en anglaisen françaisGermanItalian
Réservez maitenant

SERVICES D'ÉCONOMIE ÉLEVÉE, DATES DE DÎNER
VISITES D'HÔTEL ET COMPAGNEMENTS DE VOYAGE

Nous avons tout ce dont vous avez besoin!
SWITZERLAND GESTION DE MODÈLES D'ESCORT DE LUXE
DIAMOND ELITE MODELS AGENCY®
Perfect Looking
Des modèles
Nos modèles

Glamour Models, Fashion Models, Publish Models, Catwalk Models
Étudiants des collèges cultivés, Modèles Ultimate GFE
Actrice et filles de carrière

DES PAYS
DE DIFFÉRENT
MODÈLES
Différent
Pays
Devenez notre modèle

Diamond Models Escort recherche constamment de nouvelles dames
Surtout des visages neufs chez les femmes d'escorte, les jeunes filles enthousiastes avec une attitude positive.

AVEC NOUS
OPPORTUNITÉ
OEUVRE
Rejoignez-nous dans
Mesures

DIAMOND ELITE MODELS AGENCY®

SWITZERLAND GESTION DE MODÈLES D'ESCORT DE LUXE
Nous avons tout ce dont vous avez besoin!
SERVICES D'ÉCONOMIE ÉLEVÉE, DATES DE DÎNER, VISITES D'HÔTEL ET COMPAGNEMENTS DE VOYAGE

Vous pouvez appeler notre agence sur + 41 78 668 9066 entre 10 am et 10 pm, 7 jours par semaine.
E-mail: booking@diamondmodels.ch
Remarque: aucun Rendez-vous en France!

Nous avons chaque semaine de nombreux nouveaux modèles «secrets», mais ils ne seront pas sur le site directement. Si vous voulez trouver le meilleur, devenez notre membre vip.

NOTRE SÉLECTION

LaraBienvenue à tous les hommes, qui recherchent une femme sexy, charmante et élégante. Vous nous avez trouvé! Que ce soit par une sévérité pure ou un désir déterminé, nous sommes si heureux que vous soyez ici. Nos dames sont basées dans différentes villes d'Europe, elles réussissent toutes dans ce qu'elles font.

Si vous prévoyez votre prochain voyage et que vous recherchez des escortes magnifiques, instruites et discrètes, nos modèles d'escorte VIP seront heureux de vous accompagner. Découvrez la magie de cette incroyable métropole du côté le plus sensuel. The Diamond Elite Models Les escortes de notre agence d'escorte High Class adouciront chaque seconde de votre séjour en Suisse ou en Europe - à leur manière. Toute l'équipe de Diamond Models Escorts attend avec impatience votre rêve d'une date d'escorte inoubliable en SUISSE ou en EUROPE.

Depuis quelques années, Diamond Models est au sommet de l'agence d'accompagnement la plus prestigieuse de Genève. Nos clients fidèles et satisfaits sont des messieurs exigeants de la classe supérieure, qui apprécient notre expérience, discrétion et fiabilité. Notre norme de classe supérieure et l'excellent service sont le fondement de notre succès. Nous n'avons que des accompagnateurs d'élite très attrayants, éduqués et charmants qui ont de la réussite dans la vie, travaillent et contrôlons les passionnants Messieurs des passionnés.

Nos étalons Diamond Elite Models sont disponibles pour tous les événements sociaux de sortie, y compris le compagnon pour une occasion ou un événement, des rendez-vous, une soirée au théâtre, des réservations de vacances et des réservations de voyages d'affaires ou peut-être une expérience intime dans votre maison ou votre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter aujourd'hui. Nous sommes là pour que cela se produise pour vous.

Si vous souhaitez réserver un rendez-vous avec un ou deux de nos Top Escorts en Suisse, veuillez nous appeler à + 41 78 668 90 66 pour les dernières minutes de réservation ou compléter le formulaire de réservation en ligne. Nous prenons bien soin de vous et nous nous réjouissons de vous entendre bientôt.

LUXE MEMBRES VIP SÉLECTION

SÉLECTION DE HAUT CLASSE

NOS NOUVEAUX RÈGLES

Chez Diamond Elite Models, nous accueillons volontiers toute enquête sérieuse et authentique. Nous prenons la confidentialité et la discrétion extrêmement au sérieux afin que vous puissiez avoir la garantie que vos données personnelles seront traitées avec la plus grande confidentialité. Vous pouvez être assuré que, en aucun cas, vos informations personnelles ne seront compromises à moins que vous ne fassiez confiance ou maltraitez les modèles.

La réservation avancée est grandement appréciée et fortement recommandée.
L'agence DIAMOND ELITE MODELS organise principalement des dates OUTCALL à votre hôtel (minimum 4 *). Mais bien sûr, nous avons aussi quelques options Incall.

Toujours être poli et gentil avec l'escorte.

Soyez respectueux et soyez toujours un gentilhomme. Votre gentillesse, votre générosité et votre amour seront appréciés et récompensés.

Les dons sont pour notre compagnie d'escortes et ils ne sont pas négociables.

Les paiements doivent être effectués dans les premiers procès-verbaux 5 de la réunion et sans qu'il soit nécessaire de le demander.

Si, à son arrivée, l'hôtesse ne vous convient pas, vous avez le droit d'annuler la date dans les premières minutes 5 en appelant l'agence. Pour de tels cas, nous vous demandons de couvrir son temps et son coût de voyage € 200.

Seuls les membres inscrits et examinés peuvent consulter ou réserver nos Escortes et modèles de modèles Blue Diamond Super Model Elite.

TOP VILLES:

RÉSERVATION

+41 78 668 90 66

Bonjour et bienvenue! Je suis tellement heureux que vous soyez là. Je suis Katarina, le propriétaire de l'agence Diamond Models. L'Agence propose des escortes haut de gamme à Genève, Zurich, Bâle, Lausanne, Montreux et d'autres villes européennes. L'Agence est mondialement reconnue pour notre fiabilité et notre professionnalisme dans la gestion des réunions. Tous nos modèles considèrent leur travail comme escort lady comme une aventure petite, lucrative, excitante et érotique qu'ils éprouvent en dehors de leurs études ou professions. Je vous invite à faire une réservation au moins à 3-4 par avance. Plus vite vous réservez, mieux vaut. Assurez-vous d'indiquer la date, l'heure et la durée de votre demande. Si vous avez le temps de vérifier nos modèles, lisez nos FAQ et contactez-nous! Si vous ne le faites pas, appelez-moi et je vous aide à trouver le meilleur.

Toutes les dames d'escorte chez Diamond Elite Models® souhaiteraient passer un merveilleux moment avec vous pour vous éteindre, vous détendre ou tout simplement permettre de jouer gratuitement à leurs rêves et fantasmes. Alors, détendez-vous et amusez-vous. Le vôtre, Katarina

Témoignages

Derniers Messages

Milan, capitale de la mode?

Semaine de la mode de Milan: l'un des événements les plus importants deux fois ...

Devenez membre VIP

Cher 'Membre futur', cet été, après votre première réservation ...

Bonne année!

2016 a été une excellente année chez Diamond Elite Models Agency ...

DIAMONDS FORFAITS COURTS

Offrez-vous ce soir avec une expérience inoubliable! Contactez-moi, je serai ravi de discuter et d'organiser un forfait avec vous! xx, Katarina

DIAMONDS LONG PAQUETS

Offrez-vous aujourd'hui une expérience inoubliable! Contactez-moi, je serai ravi de discuter et d'organiser un forfait avec vous! xx, Katarina

Meilleures escortes à Zürich

Les meilleures escortes à Genève

Meilleures escortes à Londres

Les meilleures escortes à Milan

Les meilleures escortes à Dubaï

Meilleur compagnon de voyage

Reserve maintenant

Diamond Models Elite Escort Agency Diamond Models Elite Escort Agency
Book Now

HIGH CLASS ESCORT SERVICES, DINNER DATES
HOTEL VISITS & TRAVEL COMPANIONS

We have everything you ever need!
SWITZERLAND LUXURY ESCORT MODELS MANAGEMENT
DIAMOND ELITE MODELS AGENCY®
Perfect Looking
Models
Our Models

Glamour Models, Fashion Models, Publish Models, Catwalk Models
Cultivated college Students, Ultimate GFE Models
Actress and Career Girls

COUNTRIES
FROM DIFFERENT
MODELS
Different
Countries
Become Our Model

Diamond Models Escort is constantly looking for new ladies
Especially new faces at escort business, enthusiastic young ladies with positive attitude.

WITH US
OPPORTUNITY
WORK
Join Us In
Steps

DIAMOND ELITE MODELS AGENCY®

SWITZERLAND LUXURY ESCORT MODELS MANAGEMENT
We have everything you ever need!
HIGH CLASS ESCORT SERVICES, DINNER DATES, HOTEL VISITS & TRAVEL COMPANIONS

You can call our agency on +41 78 668 9066 between 10 am and 10 pm, 7 days a week.
E-mail:booking@diamondmodels.ch
Please note: No meeting in France!

FEATURED MODELS

LaraWelcome to all men, who are looking for a sexy, charming and elegant women. You’ve found us! Whether through pure serendipity, or a determined desire, we are so happy that you are here. Our ladies are based in different cities in Europe, they are all successful in what they do.

If you are planning your next trip and are looking for beautiful, educated and discreet escorts, then our VIP escort models will be happy to accompany you. Experience the magic of this incredible metropolis from its most sensual side. The Diamond Elite Models Escorts of our High Class escort agency will sweeten every second of your stay in Switzerland or Europe – in their own way. Our entire team at Diamond Models Escorts is looking forward to fulfil your dream of an unforgettable escort date in SWITZERLAND or EUROPE.

For about some years, Diamond Models is on the top of Geneva most prestigious escort agency. Our loyal, satisfied customers are demanding gentlemen of the upper class, who value our experience, discretion and reliability. Our high class standard and the excellent service are the foundation of our success. We only have very attractive, educated, charming elite escorts who have success in life, work and operate monitoring charming gentlemen sideline of passion.

Our Diamond Elite Models Escorts are available for all outcall social events including companion to an occasion or event, dinner dates, an evening at theatre, Vacation holiday bookings and business trip bookings or perhaps more intimate experience at your home or hotel. Feel Free to contact us today. We are here to make it happen for you.

If you would like to book an appointment with one or two of our Top Escorts in Switzerland, then please give us a call at +41 78 668 90 66 for last minutes booking or complete the Booking form online. We take good care of you and look forward to hearing from you soon.

OUR NEW RULES

At Diamond Elite Models we gladly welcome any serious and genuine enquiry. We take Privacy and discretion extremely seriously so you can be guaranteed that your personal data will be treated with the utmost confidentially. You can rest assured that at no point will your personal information will be compromised unless you break our confidence or mistreat the Models.

Advanced booking is greatly appreciated and highly recommended.
The DIAMOND ELITE MODELS agency  organises mostly  OUTCALL dates at your hotel (minimum 4*). But of course, we have some Incall options too. 

Always be polite and kind to the escort.

Please be respectful and always be a gentlemen. Your kindness,generosity and chivarly will be appreciated and rewarded.

The donations are for our escorts companionship and they are not negotiable.

Payments should be made within the first 5 minutes of the meeting, and without her having to ask.

If on her arrival the hostess is clearly not suitable for you, you have the right to cancel the date within the first 5 minutes by calling the agency. For such cases, we ask you to cover her time and travel cost €200.

ONLY Registered and Screened Members may view or book our Blue Diamond Super Model Elite Escorts and Model Companions.

TOP CITIES:

OUR SELECTIONS

RESERVATION

+41 78 668 90 66

Hello and welcome! I’m so glad that you’re here. I’m Katarina, the owner of the Diamond Models Agency. The Agency provides high class Escorts in Geneva, Zurich, Basel, Lausanne, Montreux and other european cities. The Agency is worldwide well renowed for our reliability and professionalism in managing the meetings. All our models see their job as escort lady as a small, lucrative, exciting and erotic adventure that they experience besides their studies or occupations. I kindly invite you to make a reservation at least 3-4 hours in advance. The sooner you book, the better. Please be sure to indicate the date, time and duration of your request. If you have time check our models out, read our FAQ and contact us! If you don’t, just call me and I help you to find the best one.

All escort ladies at Diamond Elite Models® would just like to spend a wonderful time with you to switch off, relax, or just allow free play to their dreams and fantasies. So, relax and enjoy yourself. Yours, Katarina

Testimonials

Latest Posts

Happy New Year!

2016 was a great year at Diamond Elite Models Agency…

DIAMONDS SHORT PACKAGES

Indulge yourself tonight with an unforgettable experience! Please contact me, I will be happy to discuss and arrange a package with you! xx, Katarina

DIAMONDS LONG PACKAGES

Indulge yourself today with an unforgettable experience! Please contact me, I will be happy to discuss and arrange a package with you! xx, Katarina

Best Escorts in Zürich

Best Escorts in Geneva

Best Escorts in London

Best Escorts in Milan

Best Escorts in Dubai

Best Travel Companions